accueil | Plan du site | Agenda | Grands évènements | Liens | Espace adhérent

Accueil > Les Jardins > LILLE (quartier de Wazemmes) : Jardin des drôles d’Waz’eaux > Les Réunions de concertation > 2016

Articles

Compte rendu de la réunion de concertation du mardi 13 septembre


par Hélène (AJOnc)

Chers adhérents des Drôles D’Wazeaux,

hier soir a eu lieu la "réunion de concertation de rentrée" au jardin. Contente d’avoir vu les adhérents habitués, bienvenue au "nouveaux", et pour ceux qui n’ont pas pu être présents, voici un petit récapitulatif.

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Hélène, et c’est moi qui remplace Gloria en tant que salariée AJOnc référente pour le jardin des Drôles d’Wazeaux.

1) à l’occasion du vélotour AJOnc, rendez-vous est donc donné au jardin à partir de 14h pour peut-être lancer quelques pizzas, être ensemble bien sûr, visionner les vidéos du travail de Victor avec les enfants du quartier, et faire le point sur le prochain projet : la construction d’un poulailler !

2) Il a été convenu de fixer un dimanche par mois, un dimanche "chantier" pour se rencontrer plus facilement. Ce sera tous les 3èmes dimanches du mois. Prochain chantier : le dimanche 16 octobre avec au programme la taille, surtout en ce qui concerne ce qui dépasse des grilles du jardin vers l’extérieur.

3) Les prochaines réunions de concertation auront lieu tous les 2èmes lundis du mois, à 19h. Prochaine réunion : le lundi 10 octobre à 19h au jardin, sauf en cas de mauvais temps (lieu à confirmer dans ce cas).

4) La nouvelle référente pour le jardin est Agnès Ernoult, bienvenue à elle ! Je lui laisse donc la main pour les futures communications...

Voici la liste des personnes présentes hier soir...

* Agnès * Gloria * Jean-Michel * Raphaëlle * Victor Ordonez * Amandine * Nolwenn et Madeleine * Elsa * Bertrand * Pierre Vincent

Merci de vérifier que je n’ai pas fait d’erreur.

5) Est-ce que quelqu’un peut envoyer les différents codes d’accès ? Je ne les ai pas sous la main.

6) Agnès, Bertrand, Elsa, Nolwenn et Madeleine se proposent pour relancer les coins potager, notamment avec les enfants. Si le potager vous intéresse en particulier, n’hésitez pas à entrer en contact avec eux pour les rejoindre.

Au plaisir de se voir ou de se revoir,

Hélène