accueil | Plan du site | Agenda | Grands évènements | Liens | Espace adhérent

Accueil > Les AJOnc des Hauts-de-France > 3 — L’Equipe salariée > Divers

Articles

Ce n’est qu’un au revoir...


Bon vent à toi Pascale !

Elle est venue l’heure où tous, nous devons apprendre à nous séparer de toi. Tu nous quittes pour un nouveau voyage dont seule tu décideras de la route. Ta carrière professionnelle au sein des AJOnc, au sein de notre belle équipe, est arrivée à son terme.

Dans l’existence, tout a une fin même le plus beau. Mais ici, ce n’est pas véritablement une fin ! Non ! c’est le début d’une autre aventure... C’est sous cet angle positif, cette vision optimiste que nous tous, tant aimés par toi (humour !), nous voulons te dire au revoir et bonne continuation dans ton entreprise.

Tu as été pour nous non seulement une collègue merveilleuse mais aussi une amie. Travailler avec toi, te côtoyer, a été pour nous un cadeau. Nous avons apprécié ton professionnalisme, ton esprit d’équipe, ton altruisme et ton respect de chacun d’entre-nous. Tes qualités professionnelles et humaines font de toi une personne que nous allons longtemps regretter.

Et oui ! Tu vas nous manquer. Nous penserons souvent à toi après ton départ.

Ces quelques lignes te rappelle notre amitié. Ce petit texte te demande aussi de ne pas oublier de venir nous dire un petit bonjour de temps en temps. Ce geste simple et si facile à faire sera pour nous une grande joie. Te revoir et avoir de tes nouvelles est important pour nous…

Encore une fois, par mon intermédiaire, les AJOnc te souhaitent une bonne continuation et une grande réussite pour l’avenir.

Bon vent à toi Pascale ! Toutes et tous, nous te souhaitons les meilleurs vœux de bonne continuation et de réussite.

Au revoir... Tu peux aller le cœur léger, ce que tu as apporté à notre association est une belle réussite dont tu peux être très fière…

Mais ce n’est qu’un au revoir...