accueil | Plan du site | Agenda | Grands évènements | Liens | Espace adhérent

Accueil > Les AJOnc des Hauts-de-France > 3 — L’Equipe salariée > Offres d’emploi

Articles

*** RECRUTEMENT CLOS LE 30 JUIN 2014 ***

4 Chargé-es d’Aménagement de jardin au naturel et d’animations pédagogiques


septembre 2014

Notre association par ses actions aide à l’émergence et à la mise en œuvre de projets de jardins partagés et communautaires dans les quartiers urbains ou ruraux de la Région Nord Pas de Calais.

L’objectif est la recréation de lien social sur un support de type nature, qui s’effectue par l’accompagnement de groupes d’habitants jardiniers dans la reconquête de son environnement et cadre de vie.

Notre projet a trait à la protection de l’environnement et à l’éducation à l’environnement et au développement durable, à l’émergence de pratiques citoyennes dans la durée.

Aujourd’hui, l’activité de l’association reprend près de 35 jardins naturels partagés installés ou en cours d’installation sur la région et est un acteur reconnu de l’EEDD.

Pour faire face à l’augmentation de son activité, notre association recherche 4 Chargés-es d’Aménagement de jardin au naturel et d’animations pédagogiques, alliant des compétences certaines en faune/flore et aménagements paysagers, en éducation à l’environnement auprès de tous publics et notamment des enfants, un goût pour la gestion de groupe et plus généralement la médiation sociale.

Détail de l’offre d’emploi sous fichier ci-dessous

PDF - 96 ko

Retour CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : finances.ajonc@free.fr