accueil | Plan du site | Agenda | Grands évènements | Liens | Espace adhérent

Accueil > Le Réseau > 5 - Les « Fenêtres qui parlent » > Les « Fenêtres qui parlent » en 2003

Articles

2e échange

(WAemmes) Les Fenêtres qui parlent


Le 3 mars à la Maison de la Nature et de l’Environnement

La dernière chance d’exposition à Wazemmes

Aucun descriptif

Grande manifestation de quartier en vue

Pour les retardataires, les célibataires et les grabataires, une nouvelle fenêtre sur l’avenir que fera parler dans les chaumières.

Après une première rencontre, nous vous convions à la dernière rencontre d’échanges de fenêtres et d’œuvres entre habitants-(artistes !) et artistes-(habitants !) avant l’édition du plan d’ensemble des fenêtres exposées à Wazemmes.

JPEG - 20.2 ko
Menace sur la MNE

Le 3 mars, un lundi, pas de raviolis à la MNE au 23 rue Gosselet, mais une échange entre fenêtres et œuvres, habitants-(artistes) et artistes-(habitants). Venez, revenez, discutez, choisissez, proposez. Et affichez-le ensuite du 22 mars au 6 avril, et même avant, et même après. Ce n’est peut-être que pour l’opération « fenêtres qui parlent », ce peut être pour la vie.

Rappel : l’évènement des « fenêtres qui parlent » consiste à faire se rencontrer des artistes en herbe ou confirmés et des habitants d’un quartier, ceux-ci prêtant leurs fenêtres, ceux-là prêtant leurs œuvres pour aboutir à une exposition d’œuvres aux fenêtres de Wazemmes du 22 mars au 6 avril 2003