accueil | Plan du site | Agenda | Grands évènements | Liens | Espace adhérent

Accueil > Les Jardins > LILLE (quartier de Wazemmes) : Jardin des drôles d’Waz’eaux > Les Réunions de concertation > 2008

Articles

Compte-rendu de la « réunion de concertation » du Mercredi 26 novembre 2008


Par Maxence

Nous étions deux : Maxence et Florent. Nous avons donc écourté la réunion.

Agenda :

- Dimanche 7 décembre : Fournée sous l’abri, à confirmer.
- Dimanche 14 décembre : Théâtre de la compagnie « Le diable a un sabot » spectacle : « La princesse aux grosses lunettes qui était moche parce qu’elle s’embêtait dans la vie ».

Ce qui a été dit :

- L’abri à outils a été terminé par les volontaires d’Unis-cités. Un cadenas à code a été posé sur l’entrée. Les toilettes sèches sont en cours de reconstruction.

- La soirée de projection s’est bien déroulée. Nous étions une quinzaine à assister à la projection 3 courts-métrages en buvant du vin chaud. La soirée a pu se dérouler grâce à Benjamin qui nous a apporté et installé le matériel de projection des AJONC (Vidéo projecteur, lecteur DVD, écran) ainsi qu’une petite lampe et des rallonges. Nous le remercions. Lors de cette soirée, nous avons à nouveau déménagé Kader qui a réinvesti le dessous de l’estrade. Il aurait été intéressant qu’il soit là pour assister à la projection du court-métrage de Marie sur les sans abris.

- Discussion sur le projet le mettre en place une gouttière au bout de la toiture végétalisée en plus de la rallonge en tôle transparente et d’une armature en métal pour éviter les accidents.

Rappel  : Jean-Michel a du bois à aller chercher chez son voisin et au jardin des Maguettes.